La confrerie des pingoins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La confrerie des pingoins

La confrerie des pingoins
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Je pense que c'est assez important !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tititwister

Tititwister


Nombre de messages : 116
Age : 32
Localisation : quelque part dans le vide intersideral ( en gros dans le cerveau d'une bloned ^^)
Date d'inscription : 27/10/2007

Je pense que c'est assez important ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je pense que c'est assez important !   Je pense que c'est assez important ! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 2:27

tu dis tjr des truc qui servent arien "non" "ouai" ca me fait triper
Revenir en haut Aller en bas
spartan 117
Admin
spartan 117


Nombre de messages : 1093
Age : 29
Localisation : terre, france, champagne ardenne, marne, reims
Date d'inscription : 25/06/2007

Je pense que c'est assez important ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je pense que c'est assez important !   Je pense que c'est assez important ! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 14:03

question simple reponse simple Cool
Revenir en haut Aller en bas
Tititwister

Tititwister


Nombre de messages : 116
Age : 32
Localisation : quelque part dans le vide intersideral ( en gros dans le cerveau d'une bloned ^^)
Date d'inscription : 27/10/2007

Je pense que c'est assez important ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je pense que c'est assez important !   Je pense que c'est assez important ! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 19:04

>_< je fais une petite phrase au moin MOI ^^
Revenir en haut Aller en bas
spartan 117
Admin
spartan 117


Nombre de messages : 1093
Age : 29
Localisation : terre, france, champagne ardenne, marne, reims
Date d'inscription : 25/06/2007

Je pense que c'est assez important ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je pense que c'est assez important !   Je pense que c'est assez important ! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 19:10

je vien d en faire une

sinon je fais de tres grande phrase pour les explication
Revenir en haut Aller en bas
Tititwister

Tititwister


Nombre de messages : 116
Age : 32
Localisation : quelque part dans le vide intersideral ( en gros dans le cerveau d'une bloned ^^)
Date d'inscription : 27/10/2007

Je pense que c'est assez important ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je pense que c'est assez important !   Je pense que c'est assez important ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:53

oO rarement Razz
Revenir en haut Aller en bas
spartan 117
Admin
spartan 117


Nombre de messages : 1093
Age : 29
Localisation : terre, france, champagne ardenne, marne, reims
Date d'inscription : 25/06/2007

Je pense que c'est assez important ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je pense que c'est assez important !   Je pense que c'est assez important ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:19

tu me fais chi*r Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
pingoin ahuri
Admin
pingoin ahuri


Nombre de messages : 979
Age : 30
Localisation : univers, voie lactée, systeme solaire, terre, europe, france, rhône alpes, isère,CAPI, Villefontaine
Date d'inscription : 25/06/2007

Je pense que c'est assez important ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je pense que c'est assez important !   Je pense que c'est assez important ! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 12:04

je n'avais pas vu ce topic.
néanmoins je sais que pingoin destructeur quittait OGame depuis longtemps.
bon ben c'est moi le cheff, topic clos!!
Revenir en haut Aller en bas
pingoin ahuri
Admin
pingoin ahuri


Nombre de messages : 979
Age : 30
Localisation : univers, voie lactée, systeme solaire, terre, europe, france, rhône alpes, isère,CAPI, Villefontaine
Date d'inscription : 25/06/2007

Je pense que c'est assez important ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je pense que c'est assez important !   Je pense que c'est assez important ! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 12:05

PS: ouiinn ouiinn ouiinn ouiinn ouiinn ouiinn ouiinn ouiinn ouiinn ouiinn ouiinn ouiinn ouiinn ouiinn ouiinn ouiinn ouiinn ouiinn ouiinn ouiinn ouiinn ouiinn ouiinn ouiinn ouiinn ouiinn ouiinn ouiinn ouiinn ouiinn ouiinn ouiinn ouiinn ouiinn ouiinn ouiinn ouiinn ouiinn ouiinn ouiinn ouiinn ouiinn ouiinn ouiinn ouiinn ouiinn ouiinn ouiinn ouiinn ouiinn ouiinn ouiinn ouiinn ouiinn ouiinn ouiinn ouiinn ouiinn ouiinn ouiinn ouiinn ouiinn ouiinn ouiinn ouiinn ouiinn ouiinn ouiinn ouiinn ouiinn ouiinn ouiinn ouiinn ouiinn ouiinn ouiinn ouiinn ouiinn ouiinn ouiinn ouiinn ouiinn ouiinn ouiinn ouiinn ouiinn ouiinn ouiinn ouiinn ouiinn ouiinn ouiinn ouiinn ouiinn ouiinn ouiinn ouiinn ouiinn ouiinn ouiinn ouiinn ouiinn ouiinn ouiinn ouiinn ouiinn ouiinn ouiinn ouiinn ouiinn ouiinn ouiinn ouiinn ouiinn ouiinn ouiinn ouiinn ouiinn ouiinn ouiinn ouiinn ouiinn ouiinn ouiinn ouiinn ouiinn ouiinn ouiinn ouiinn ouiinn ouiinn ouiinn ouiinn ouiinn ouiinn ouiinn ouiinn ouiinn ouiinn ouiinn ouiinn ouiinn ouiinn ouiinn ouiinn ouiinn ouiinn ouiinn ouiinn ouiinn ouiinn ouiinn ouiinn ouiinn ouiinn ouiinn ouiinn ouiinn ouiinn ouiinn ouiinn ouiinn ouiinn ouiinn ouiinn ouiinn ouiinn ouiinn ouiinn ouiinn ouiinn ouiinn ouiinn ouiinn ouiinn ouiinn ouiinn ouiinn ouiinn ouiinn ouiinn ouiinn ouiinn ouiinn ouiinn ouiinn ouiinn ouiinn ouiinn ouiinn ouiinn ouiinn ouiinn ouiinn ouiinn ouiinn ouiinn ouiinn ouiinn ouiinn ouiinn ouiinn ouiinn ouiinn ouiinn ouiinn ouiinn ouiinn ouiinn ouiinn ouiinn ouiinn ouiinn ouiinn ouiinn ouiinn ouiinn ouiinn ouiinn ouiinn ouiinn ouiinn ouiinn ouiinn ouiinn ouiinn ouiinn ouiinn
Revenir en haut Aller en bas
spartan 117
Admin
spartan 117


Nombre de messages : 1093
Age : 29
Localisation : terre, france, champagne ardenne, marne, reims
Date d'inscription : 25/06/2007

Je pense que c'est assez important ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je pense que c'est assez important !   Je pense que c'est assez important ! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 12:23

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je pense que c'est assez important ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je pense que c'est assez important !   Je pense que c'est assez important ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je pense que c'est assez important !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La confrerie des pingoins :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser